Nouveautés LEGO 2026 : tous les sets annoncés

Retrouvez ici toutes les nouveautés LEGO : annonces officielles, nouveaux sets et sorties à venir.
Mack
Modérateur
Modérateur

Nouveautés LEGO 2026 : tous les sets annoncés

Message par Mack »

Salut à tous les membres de LaBrick !

Je trépignais d'impatience de poster ça ! On est début 2026 et les premières vagues de nouveautés commencent enfin à arriver dans nos rayons (et à faire chauffer nos cartes bleues). Entre les rumeurs qui se confirment et les sets officiels, l'année s'annonce légendaire !

Voici un petit récap' de ce qui me fait de l'œil pour ce premier semestre :

Star Wars : Le retour du Dark Side ?

Apparemment, LEGO mise gros sur les 21 ans de la Revanche des Sith cette année (déjà !). On parle d'un nouveau Intercepteur Jedi de l'Ombre en version UCS qui s'annonce massif. Est-ce que quelqu'un a eu des infos sur la présence de la minifig de Palpatine exclusive ?

Technic : De la puissance sous le capot

Le nouveau set Supercar 1:8 de l'été commence à fuiter. Les rumeurs parlent d'une collaboration avec une marque italienne électrique... À voir si les fonctions de boîte de vitesses sont toujours aussi complexes, parce que c’est ça qu'on aime !

Icons / Modular : Le nouveau bâtiment est là !

Le Modular 2026 vient d'être dévoilé et... wow ! La rue commerçante est sublime. Il va parfaitement s'intégrer à côté de mon Jazz Club. Et que dire de la maison Stranger Things ? Par contre, le prix pique un peu, non ? :lol:

Et les autres thèmes...

Space : La gamme continue sur sa lancée avec des stations de recherche super colorées.

Botanical : On m'a murmuré l'arrivée d'un Bonsaï géant en version "Saisons" (printemps/hiver).

Et vous, c'est quoi votre "Must-Have" de ce début 2026 ? Perso, j'ai déjà précommandé le petit set de GWP (le cadeau avec achat) car la minifig rétro est juste indispensable pour ma collection.

On en discute juste en dessous ? Hâte de lire vos avis de maîtres constructeurs !
Brique-amicalement, Un AFOL qui n'a plus de place sur ses étagères
Mack
Modérateur
Modérateur

Re: Nouveautés LEGO 2026 : tous les sets annoncés

Message par Mack »

Salut les passionnés, c'est encore moi !

On y est, l'année 2026 démarre sur les chapeaux de roues ! Comme chaque 1er janvier, LEGO a lâché une énorme vague de nouveaux sets. J'ai épluché pour vous les nouveautés sur le site de Lego et il y a du très, très lourd pour nos étagères.

Voici ce qu'il ne faut pas rater ce mois-ci :

Star Wars : Du culte et de l'inédit

Grosse sélection pour bien commencer l'année :

75441 Le croiseur d'assaut de classe Venator (79,99€) : Enfin une version plus accessible pour ceux qui n'ont pas la place pour l'UCS !
75437 Le speeder de Cobb Vanth (29,99€) : Un petit set super détaillé pour les fans de The Mandalorian.
75440 AT-AT (64,99€) : Une nouvelle version "Play-scale" toujours efficace.

Speed Champions : Le retour des icônes

C'est mon coup de cœur ! Trois pépites à 27,99€ :

77256 La machine à remonter le temps (Retour vers le futur) : Indispensable à cette échelle !
77255 Flash McQueen : Un look incroyable pour les fans de Cars.
77257 McLaren W1 : Pour les puristes de supercars.

Technic : De l'espace et du circuit

La gamme s'agrandit avec des modèles mythiques :

42223 La Ford GT40 MKII de 1966 : Un hommage sublime à la victoire du Mans
42221 NASA Artemis Space Launch System : Pour les mordus de conquête spatiale.
42224 Porsche 911 GT3 R "Rexy" : Avec sa livrée dinosaure, elle va être collector !

Botanical : Toujours plus de zen

Quatre nouveaux sets dont le Bouquet de Tulipes (11501) et le Cactus en fleurs (11509). C'est parfait pour décorer son bureau sans avoir besoin d'arroser.

Et aussi...

Ninjago : Le retour de la gamme Legacy et de nouveaux dragons massifs comme le 71859 Dragon de la Vie.
City : Une grosse refonte des Garde-Côtes et un Aéroport (60502) très réussi.
Creator 3-en-1 : Ne loupez pas la Console de jeu rétro (31380), une petite merveille de nostalgie !

Alors, sur quoi allez-vous craquer pour ce premier plein de l'année ? Perso, la DeLorean Speed Champions est déjà dans mon panier ! On se retrouve dans les commentaires pour comparer nos futurs montages.
Brique-amicalement, Un AFOL qui n'a plus de place sur ses étagères
Répondre